Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 février 2011

Bonne fête mon lapin !

L'avantage de la double-culture, c'est entre autre la multiplication du nombre d'occasions de festoyer ! Après la St Sylvestre - qui fut encore plus calme qu'une soirée de l'année pour être à l'heure à l'ESF - c'est l'heure du Têt, ou nouvel an chinois.

Je vous souhaite une année du lapin trépidante mais douce, heureuse et émerveillée, avec la réalisation de vos rêves les plus fous !

T_t

photo prise sur place... mon rêve : y retourner !

Si les chinois célèbrent le lapin, les vietnamiens fêtent quant à eux le chat...Pour en savoir plus sur la raison de cette différence, clic clic.

Il semblerait que ce soit une année propice à l'apaisement et la négociation...

Publicité
Commentaires
A
Douce année :)<br /> Moi je suis très contente que ce soit celle du lapin et du chat (car cela représente les deux animaux préférés de ma très grande copine et moi ^^)
C
bonne année ma lapine!
A
Belle année !
H
Bonne année!! ;o))
D
Une très belle année! Qu'elle te soit douce et très créative!
Publicité