Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 février 2011

Tout bénef

Très admirative du talentueux recontructing de km17 (allez visiter son shop "ma chemise d'homme", c'est beau et 100% recyclé !) et de créalicia, je profite d'une nouvelle chemise que l'Homme a trop usé au niveau du col pour retenter l'expérience de cet été.

Me glisser dans un coton extra-doux "triple retors" comme me l'a fait remarquer son ex-propriétaire (c'est qu'il peut être très technique l'Homme !) pour offrir une seconde vie à ce tissu tout en ajoutant une blouse unique dans mon dressing sans débourser un sou, c'est tout bénéf ça non ?!

P1050960

P1050961

En grande fainéante ou adepte de la simplification des tâches au choix, j'ai conservé toutes les parties techniques de la chemise : arrondi liquette, boutonnières et n'ai même pas démonté les manches. Quelques coups de ciseaux bien placés, un bout de biais et voilà !
Chic chic, une autre chemise élimée au col uniquement m'attend...

Inspiration puisée dans le livre 247 chez les JCA.

Publicité
Commentaires
S
Va voir sur mon blog, ta chemise m'a inspiré ;-)
R
elle est superbe !!
L
trop sympa! moi mon homme ne porte pas de chemise...snif
J
Ah yes bonne idée recyclage ! C'est chouette !
B
original jolie recup
Publicité