Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 février 2011

Mère-fille

Top Nani Iro taille M pour moi et 110 pour mini-me, tant qu'elle trouve ça fun de faire un duo avec sa môman. Profitons, il est fort probable que cela ne dure pas !
Aucune modification apportée à ce modèle simplissime, facile à superposer et pratique avec ses poches ventrales.

P1050970

Ajout d'une petite patte décorative au niveau de l'encolure.

Duo_d_tail

Pfff, va vraiment falloir que j'apprenne à a-li-gner...

Duo

Coutures envers pour la crapouille à cause d'une étourderie qui au final ne me déplait pas (heureusement que j'avais utilisé la màc et non la surjeteuse).

Envers

Publicité
Commentaires
R
Wha wha wha !<br /> Encore un superbe duo !
P
j'adore les poches!<br /> tes filles sont si belles...
C
Superbe! j'adore! Où peut-on trouver le patron?
A
très sympa ce duo!
D
Très très sympa ce duo pour un modèle tout simple et tout joli!
Publicité