Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
13 mai 2011

Se mettre au vert

Vendredi 13, un rdv haut en couleurs. Stabilo était le mot. Sans aller jusqu'au fluo, c'est le vert que j'ai choisi pour rejoindre les superstitieuses... une couleur porte-malheur au théâtre il me semble ? (et même que j'ai poussé jusqu'à marcher "dedans" tout à l'heure, mais c'est une autre histoire !)

D13_fluo

Petit top vite fait, un peu de dentelle histoire de l'habiller... et surtout ma jolie besace, troquée avec la talentueuse Claire ! Elle va trop bien avec, non ?? Merci pour cet échange Claire.

Vert

Et de la couleur prévue à nouveau le 29 mai ICI !

Publicité
Commentaires
E
..hum hum ...en petit haut en jersey ...
E
J'aime beaucoup beaucoup ce eptit haut, le jeresy, la couleur, la dentelle ..trop chou mignon !!!! <br /> Et la besace n'est pas en reste non plus !!!! :)
M
j'aime beaucoup ce petit haut!<br /> Le vert est une de mes couleurs préférée et j'aime beaucoup les dentelles. Normal que j'aime bien l'association des 2.<br /> Ou as tu trouver le jersey ?
M
sympathique couleur ! Non je ne suis pas morte, juste la tête dans les cartons... On déménage bientôt à quelques pas pour une plus grande maison et pour un meilleur avenir aussi. On se tient au courant, bises !
D
j'aime beaucoup ton tee shirt
Publicité