Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
29 juin 2011

Jubilatoire divan

PSY. Cette séance-là a fait l'unanimité à en croire les rappels et les étoiles dans les yeux des spectateurs. Un mélange détonnant de cirque, danse, théâtre moderne, servi par "les 7 doigts de la main" sur une bande son réjouissante.

Le fil rouge : l'Homme et ses obsessions, questionnements, névroses ou TOC. Un thème sérieux que l'on n'imagine pas associé à une scène esthétique, drôle ou accrobatique, et pourtant !

psy

 Quelques photos prises hier :

P1080253

P1080201

P1080251

P1080224

P1080200

 Et surtout, la vidéo, extraite du site.

Si cette compagnie canadienne hors du commun passe près de chez vous, n'hésitez pas, cette séance divan est jubilatoire !

Publicité
Commentaires
E
les décors ont l'air top aussi!
C
Vivement que la notre grandisse un peu pour qu'on retourne voir des "pestacles" !!! C'est vraiment le genre de théatre que j'affectionne décalé , pluridisciplinaire et festif dans la mise en scène
C
tiens, je vais jeter un oeil !
D
j'en avais entendu parlé...je vais encore vérifier si ils ne passeraient pas par chez nous.
P
tout à fait le style de spectacle que j'aime voir...Je vais guetter son arrivée vers chez moi alors
Publicité