Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
14 septembre 2011

Exaucée

 Elle vient de souffler ses 18 bougies, attaque sa fac de médecine avec entrain et volonté après un bac brillament obtenu... Charlotte, c'est ma grande nièce. Adorable.

Alors quand elle me demande une blouse et une belle écharpe pour l'hiver, évidemment, je suis heureuse de lui faire plaisir !

Petits pois marines discrets sur fond écru. Encolure habillée d'un biais bleu canard. Taille ressérrée grâce à un élastique. 

P1080646

P1080649

 Blouse livre n°12 chez les JCA's

P1080654

P1080655

Point de blé sur baby douceur azur. Un vrai doudou !

Publicité
Commentaires
C
C'est très doux cet ensemble et je le vois bien avec un petit blouson en cuiiiir !!! ; ) bises
C
Mmmmmmmmmmmmmmhhh, que cette écharpe a l'air douce et chaude !! Le genre de truc qui donne presque (oui presque, faut pas exagérer non plus !!) envie d'avoir froid juste pour pouvoir s'y nicher dedans !!!
C
L écharpe et la blouse sont arrivés dans le nord ! <br /> Qu une chose à dire ... Faites toutes Medecine rien que pour ça ça vaut le coup !
P
Un haut fantastique et une écharpe toute douce, quoi de bien pour être coocoonée, surtout en première année de médecine ! Félicitations à cette jeune fille et bonne continuation ;-)
S
Bonjour, apprentie tricoteuse mais pleine de bonne volonté, me serait-il possible d'avoir le tutto (en gros ) de l'écharpe , longueur, nombre de mailles, point des premiers rangs. J'aimerais beaucoup faire la même pour ma grande fille , un peu en souffrance qui pourra se nicher dedans. Merci.
Publicité