Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 septembre 2011

Je me lance !

Nouvelle catégorie pour une première... la vidéo faite maison ! APN posé sur une boite, silence demandé dans la maisonnée, ça tourne !

Je compte sur votre indulgence, ces images animées ne sont ni très esthétiques ni dopées par des effets spéciaux spectaculaires et bénéficiant encore moins d'une vision augmentée par de la 3D. Mais si elles peuvent donner un coup de pouce à celles d'entre vous qui ont envie de tester la pose de passepoil, c'est gagné !


Comment poser un passepoil 

 

Vous aurez reconnu le joli noeud passepoilé de la nouvelle robe "C'est dimanche" ... qui est sous mon pied de biche en ce moment.

Merci à Violette et Frédéric pour la hotline ultra réactive... promis la prochaine fois je me débrouille toute seule !

Publicité
Commentaires
A
je te remercie, grâce à ton tuto, j'ai pu me lancer dans la création et la pose d'un passepoil. Même pas mal! Pour voir le résultat:<br /> http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2011/10/18/22332898.html<br /> Merci encore, à très bientôt sur la toile...
A
Merci beaucoup pour ce tuto ! ☺<br /> Moi aussi, j'ai craqué sur le modèle Beltsy, je voudrais le faire pour ma grande mais ce sera mon premier passepoil... gloups... avec la vidéo, je stresserai moins. ☺
M
Merci pour le tuto !<br /> Je pose mon passepoil de la même manière avec le pied de biche de base, et je pensais acheter un pied de biche spécial pour aller plus vite. Est-ce bien utile ?
L
Merci pour cette généreuse initiative.
A
Je me faisais une montagne de la pose de passepoil, grace à toi, je vais pouvoir me lancer!<br /> Encore merci...
Publicité