Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 octobre 2011

Prem's pour Bik-Nok !

Petite couture grands projets 8 copieLe rendez-vous solidaire en faveur des clows du "Rire Médecin" est fixé au 27 novembre à l'occasion de Petites Coutures Grands Projets #8 initiée par Bik-Nok.

Toutes les techniques étant les bienvenues, je commence avec le plus rapide, les bijoux... Nous avons ajouté le thème de la couleur en pensant aux tricoteuses/crocheteuses pour lesquelles les pois n'étaient pas facilement applicables.

Prem's dans la galerie solidaire du site, j'espère que vous me rejoindrez bientôt !

P1080743

Un peu de violet

P1080745

Et un peu de rouge

Pour celles qui souhaitent savoir comment fonctionne cette opération solidaire, c'est par ICI.

 

Publicité
Commentaires
M
cette fois ci je suis déjà prête! Je suis....
D
je n'ai pas encore trouvé l'idée
C
trop chouettes ces BO !!
D
Je ne sais pas si je trouverai le temps de faire une créa à pois, même si tu sais que j'aime beaucoup participer à vos ventes solidaires... je vais voir mais sans garantie :(
B
elle sont jolie tes boucles d'oreilles
Publicité