Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 février 2012

Soupe de pois

Nouvelle déclinaison de cette vareuse, cette fois dans un jersey à pois, chic, mais un brin tristouille, au final.

Comment réveiller un peu cette grisaille alors que le vêtement est déjà cousu ? Je me rappelle de ce livre de recyclage japonais (n°247). Une cravate trouvée en friperie attendait son tour...

Et voilà le résultat ! Après plusieurs tests, j'ai fini par choisir le classique noeud double.

P1090266

P1090267

P1090271

Ca aurait pu entrer dans la catégorie "recyclage astucieux" du sondage Bik-Nok... Mais c'est un sprint final entre "printemps coloré" et "accessoirement essentiel" qui a lieu. Arrêt des compteurs demain. Et vous, vous avez voté ? (voir colonne en haut à droite)  

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée!! C'est magnifique!
N
Ouh alors moi ça me plait bien cette "cravate de sauvetage de dernière minute"<br /> <br /> Pas bete!
C
c'est vraiment très sympa!!!
L
Vraiment très sympa, original, comme toutes tes créas!
M
ohhhhhhhhh j'adoooooooore ! c'est excellent !! trop belle !!
Publicité