Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
15 février 2012

Il était une fois...

... une petite fille qui aimait les histoires.

Très séduite par cet irrésistible galon "petit chaperon rouge" trouvé chez la fée clochette, elle enfile avec joie une nouvelle polaire façon peau de mouton - Peau d'Âne aurait mieux fait mon affaire mais on va faire avec... (coupe basée sur ce tuto manches kimono - la maman de cette petite étant toujours aussi pressée...)

Le col rappelle les champignons bordant les sentiers de la forêt que traverse ce petit chaperon. Il apporte aussi un peu de couleur et la petite princesse adore les pois, ça tombe bien, l'armoire de sa maman n'en manque pas...

 

photo 3

photo 4

photo 3b

 

photo 2

Pantalon milleraies avec très larges poches imprimées Peter Petit Pan, peut-être pour y glisser des cailloux comme le Petit Poucet, qui sait ?

Publicité
Commentaires
E
J'adore cette matière !!! Je fais actuellement un sweat pour mon youyou et un pull pour moi, au début cela fait peur mais en fait c'est tellement doux et chaud ... En tous cas c'est une super idée cet assortiment avec le petit col, et ce rouge ravissant !
F
Il est trop chou ton petit chaperon!!les poit c'est tres mignon
P
très sympa ce petit chaperon rouge revisité.
B
très jolie lui vas bien sont ensemble
D
oh qu'il est chou ce petit chaperon !
Publicité