Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
13 mai 2012

H - 1

logo Bik Nok complet 

La 9ème session PCGP débute dans 1h, sur le double thème "mère-enfant" / "printemps coloré".

Bik-Nok souhaite soutenir l'action d'Andzaha, projet humanitaire innovant dont le but est la construction d’un pôle santé mère/enfant sur l'île Sainte-Marie à Madagascar (l'une des principales urgences à traiter selon l'OMS et le ministère de la santé malgache).

Une nouvelle petite paire de boucles d'oreilles vient rejoindre la galerie solidaire, qui reste ouverte plusieurs jours. Avis à celles et ceux qui voudraient nous rejoindre, il n'est jamais trop tard pour aider !

Joyeux dimanche !

P1090497


Publicité
Commentaires
M
j'ai bien reçu mes boucles d'oreille (pas celles de la photos que j'aurais bien prises aussi si je les avais vu!!!)...elles sont superbes! Merci!
B
très jolie cette paire de boucle d'oireille
R
Oups ! J'ai failli oublier !
Publicité