Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 juillet 2012

L'année de la soie

C'était il y a douze ans. Un engagement, mais aussi une belle fête entourés de nos amis et de nos familles. Douze ans, ce sont les noces de soie. Quelle belle matière, douce et précieuse !

Point de soie à vous montrer aujourd'hui, mais une petite robette douce quand même, vite faite, selon ce tuto vidéo du top kimono. Imprimé géométrique qui contrebalance la simplicité de la forme. Large encolure ornée d'un passepoil rose.

Et hop une belle journée entre amis, dans un superbe jardin avec piscine, grillades et pétanque... de quoi charger les batteries avant d'attaquer une nouvelle semaine... et douze années de plus ! Et vous, coton ? laine ? cristal ? Pour le savoir, clic clic.

 

P1090594

P1090599

P1090596

P1090597

P1090598

Publicité
Commentaires
D
Très jolie robe, simple comme j'aime. Et le tissu est magnifique, d'où vient-il?<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> biz
L
Très simple et si joli!! j'aime bcp le tissu :p
P
waouh, super jolie!!!!
C
Bel anniversaire!! elle est belle cette robe
D
super jolies ta robette ! avec ceinture, j'aime !!! et joyeux anniversaire de soie alors... pour moi, j'en suis à N moins 1, le décompte commencera l'année prochaine !
Publicité