Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
19 septembre 2012

Tube magique

A force de collectionner les coupons, on finit par oublier qu'on a des merveilles cachées au fond de l'armoire... Tube de jersey trouvé chez Fabrics Addict de mémoire. Il y a bien deux ans... Envie d'une jupe toute simple. Mais avant de tronçonner ce tube, si je l'essayais tel quel ?

Aucune couture. Juste passé par dessus un tee-shirt maison, un repli au niveau des hanches pour ajuster la longueur. Et... on dirait bien que j'ai une nouvelle robe sans même avoir mis ma machine en route !

Magique, non ?  

 

P1090671

Robe tube sans couture

Publicité
Commentaires
P
mortel ! C'est bluffant car on dirait une robe entière avec le t-shirt dessous. Comme quoi !<br /> <br /> je me dis aussi que quand je vais attaquer les cartons de tissus pour le déménagement, je vais en retrouver des trucs....
3
Mets ta magnifique robe et viens jouer avec 3 Princesses dans à rubrique Blog et viens gagner l un des 3 lots Royaux ... À tout de suite !.
Z
Ça, c'est du simplissime !
D
Eh eh! Chouette!
L
Magique en effet ! Je retiens l'idée ... Me restera plus qu'à acheter un tube de jersey !
Publicité