Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 septembre 2012

Photo de classe

Le traditionnel cliché est programmé. Ma grande a une idée précise du top qu'elle portera ce jour là. Pas une blouse de marque vue sur le net ou derrière une vitrine, quel bonheur ! Voici ce que j'ai trouvé, posé à côté de ma machine...

P1090673

P1090672

Le tissu a été choisi dans l'armoire abondamment fournie. Les recommandations sont on ne peut plus claires. Trop contente de pouvoir réaliser le voeu de ma grande puce, y'a plus qu'à !

 

Publicité
Commentaires
S
trop mignon !!! <br /> <br /> mon grand de 17 ans me passe aussi des commandes, j'adore !!! mais attention, faut vraiment suivre à la lettre !!!!
V
c'est super d'avoir une fille qui aime ce que tu lui fais. J'ai hâte de voir les résultat avec ce beau tissu.
N
J'ai hâte de voir !<br /> <br /> au - elle sait ce qu'elle veut !
B
Elle sait ce qu'elle veut et je trouve ça extra qu'elle souhaite porter avant toute chose une cousette de Maman !!! On a hâte de voir le résultat !
M
Et bien la relève est là, elle a déjà bon gout et sait mettre en dessin ce qu'elle imagine dans sa tête ! Ma fille fait la même chose et je dois avoir une pile de papiers de dessins et je n'arrive pas à avancer suffisamment vite pour faire descendre la pile de manière significative :-)) A bientôt
Publicité