Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 octobre 2012

Inter-saison

Déjà octobre. Au placard les voiles de coton chamarrés. Mais avant d'attaquer la fausse fourrure et la laine bouillie, pourquoi pas quelques fleurs jetées sur une sorte de jean stretch ?

Un coupon entièrement utilisé - c'est assez rare pour être souligné - et voici la mistinguette parée d'une jupe qui tourne avec poche pour ses billes et autres secrets, et un short-bloomer assorti.

Prochain projet pour la demoiselle, une blouse pour remplacer ce tee-shirt-même-pas-repassé-hou-la-honte...

P1090687

P1090689

P1090696

P1090698

Publicité
Commentaires
B
sympa la jupe et le blomer pour le repassage du tee shirt pas grave
C
j'adore, c'est très frais!
P
( déjà octobre alors que je n'ai pas vu septembre! ) Chouette tissu !
L
toujours de jolies choses ici .<br /> <br /> J'ai bien aimé la tunique à pois dans le post précédent.
S
J'aime beaucoup!!
Publicité