Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
28 décembre 2012

Simplicité loose

Peu de temps pour squatter mon coin couture, à mon plus grand regret... mais après une virée à la capitale, je reviens avec du stock grâce à une escapade chez Fil 2000, la fameuse caverne d'Ali Baba de la rue Réaumur !

Envie de douceur, de simplicité, de confort. Un petit top en jersey de laine tout loose, très agréable à porter. Base du fameux tee-shirt "check & stripes" élargi à la taille et manches 3/4.

Ajout d'un plastron pour améliorer un peu l'ordinaire : un bête rectangle replié et cousu en fil contrasté assorti aux boutons.

Finitions bords francs qui roulottent naturellement.

P1090734

P1090726

P1090733

P1090723

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,je suis admirative de vos créations mais une question se pose à moi:<br /> <br /> ou se trouve la caverne d'ali baba:FIL 2000 rue Réaumur .Je ne connais pas et cela m'interresse d'avoir l'adresse .Je suis toujours preneuse pour les bons plans . Merci et à bientôt .Agnès D
R
super sympa! j'adore!
S
Simple et efficace ce plastron. Très joli !!!
C
INspiré, le plastron. Bravo !!
A
Oui, simple et efficace ! ; ) c'est très joli ! bonne année à toi, qu'elle te soit très douce et lumineuse !
Publicité