Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
15 avril 2013

R.... ouge !

Après moultes hésitations au sujet de l'uni qui complèterait cet imprimé japonisant, j'ai fini par trancher. Merci pour vos avis et conseils. Le rouge l'a emporté, plus gai ! Et le commentaire de Crécerelle : "Rouge! C'est une vendeuse de tissus qui m'a indiqué la chose: l'uni qui va avec un tissus à motifs est celui qui reprend le coloris le moins présent dans le tissus à motif" a fini de me convaincre.

P1090927

Cela dit, je ne vous cache pas que le bleu me plaisait beaucoup aussi... il est donc présent également ! Si si ! L'encolure étant doublée, le rouge a décroché le premier rôle tandis que le bleu jouera les doublures :-)

P1090929

P1090930

Ajout d'un bracelet au niveau des manches, et encore une taille élastiquée, qui offre le blousant et stoppe les courants d'air.

Publicité
Commentaires
V
Jolie association!
C
Vraiment très sympa! j'aime beaucoup le choix de tissus ;-)
I
j' aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> Iris.
V
bravo, tu as superbement tranché
A
Merci pour le tuyau concernant les associations !!! c'est souvent un long dilemme que de choisir l'uni qui ira le mieux !!! 4 Petites Graines
Publicité