Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
19 mai 2013

L'heure des résultats

Après une soirée de concours chantés (alors, The Voice ou Eurovision ?), c'est l'heure du tirage au sort pour savoir qui a gagné le coffret de 8 savons artisanaux !

26 commentaires = 26 cartons numérotés. J'ai attendu que la plus jeune de la maison achève sa grasse matinée et désigne le gagnant.

P1090954

Tout a bien sûr été retourné avant que la pitchoune ne choisisse... le n°26 !

P1090955

Il s'agit de Minimimi, qui a choisi les parfums suivants : Coquelicot, citron vert, Fleur de lotus, fleur des îles, Huile de pépin de raison, Violette, magnolia, argile rouge.

Minimimi félicitations, j'attends tes coordonnées pour te faire envoyer le coffret ! Merci à toutes d'avoir joué.

Publicité
Commentaires
M
Bravo à elle et merci pour le jeu.
D
hé bien tant pis pour moi, je n'ai plus qu'à faire le marché samedi prochain pour trouver mon futur savon.... et bravo à Minimimi !
M
Oooooh j'en reviens pas merci merci<br /> <br /> À toi à la gentille main innocente et aussi au partenaire du concours<br /> <br /> Je suis trop contente moi qui pensait que ma bonne étoile n'etait plus à mes côtés <br /> <br /> Merci merci
C
bravo, à minimimi !!! Et merci encore pour ce jeu, quant à moi, j'ai trouvé une idée de cadeau pour ma belle-maman, ;)
T
félicitations ! snif snif pour moi ;)
Publicité