Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 novembre 2013

Douceur tricotée

Si le choix est pléthorique et les matières si variées qu'il est possible d'en faire une activité les 12 mois de l'année, j'avoue que j'apprécie particulièrement le tricot lorsque le thermomètre frôle le zéro, lorsque les flambées sont d'un réconfort addictif... maintenant quoi !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais posté la moindre maille par ici... Attention, deux billets qui se suivent et se ressembleraient presque... j'ai tricoté tricoté tricoté, surtout depuis que je suis équipée de mes Knit Pro (craquage en bonne et due forme pour le coffret Dreamz et ses aiguilles bois de couleur en fonction de leur diamètre !).

Et ce n'est pas fini, avec la participation à mon 1er KAL, organisé par Adeline ! D'ailleurs, si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas, le projet est superbe, le point très original, et la date de rdv fixée au 26 janvier, ce qui laisse le temps de PCGP#11 Bik-Nok et des fêtes !

Mais voici ma première petite production, un chauffe-épaules pour une amie, alternant un point mousse en numéro 7 et un jersey avec des aiguilles 5,5. Doux, léger, chaud, un bonheur à tricoter ... et à porter ! A peine offert, déjà adopté ! 

IMG_8925

IMG_8927

IMG_8929

 

Edit : châle "Maminise", création S.Wulfowicz - Lili Coquelicot

Publicité
Commentaires
J
Merci tout plein pour ce clin d’œil :) Je viens seulement de le remarquer !
C
Il est magnifique, bravo.
Z
Oh qu'il m'a l'air chaud et moelleux :)
A
Oui super Beauuuuuuuu, vous pourriez nous donner le tuto. Merci
M
très beau!!!!!
Publicité