Si vous passez de temps en temps par ici, vous n'êtes pas sans savoir que mes pièces fétiches sont les plus simples, surtout avec deux aiguilles en main... Au rythme de l'escargot - motivé mais incapable d'aller aussi vite qu'il le voudrait dans ses rêves les plus fous - j'aligne les rangs, le plus souvent devant mon petit écran (comme ça vous savez tout).

Ce projet de boléro de la Droguerie a débuté il y a quelques semaines déjà (le cumul faisant sans doute même des mois !). Avec une jolie laine dénichée chez Monop' - qui plus est à moitié prix, ce qui ne gâche rien.

Voici le résultat, assez imparfait parce-que j'ai loupé des trucs, mais ça reste portable, et mes ambitions tricotesques demeurent somme toute très raisonnables. Donc j'ai la nuque et le dos bien au chaud, et ce n'est déjà pas si mal !

 

IMG_3524

 

 

IMG_3523

IMG_3522

IMG_3527

 

 

IMG_3520

 

Nouvel encours tricot débuté bien sûr... Mais pas dit que je puisse vous en parler avant 2015 ! Merci pour votre patience et à tout bientôt pour un billet couture. Parce-que là, pas de doute, le rythme est fort heureusement plus tonique !