11 juin 2008

La tenue de l'été ?

Elles fleurissent un peu partout, version femme chez Isa, ou mini-modèle pour enfant. Combi-dos nu en voile de coton pour une pitchoune du Sud. Merci Christine pour ta commande. Et sur la jolie toulousaine qui a assorti ses yeux à la combi ... craquante !
Posté par disbonjouraladam à 09:50 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

05 juin 2008

Rdv chez Patarafe !

Autre genre de retrouvailles, cette fois avec ma petite soeur, Marie,et Laurence ... dans les rayonnages de Maïpi ! J'ai la joie de rejoindre la jolie boutique Patarafe, située 28 rue de la Fontaine au Roi dans le 11è. Avis aux parisiennes !  
Posté par disbonjouraladam à 08:26 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
03 juin 2008

Etiquettes

Pour personnaliser mes bidouilles, et aussi pour que l'Homme arrête de mettre les pantalons de la pitchoune à l'envers, j'ai passé commande ICI. Service aimable, délai raisonnable et typo qui colle à celle de ma bannière.
Posté par disbonjouraladam à 15:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
02 juin 2008

Summer kids swap reçu par 6Mone

Elle a reçu mon enveloppe ! Dépaysant de voir ses bidouilles portées par cette adorable frimousse blonde ! Pour voir le sarouel gourmand sur un mini-bipède débutant, c'est par là !
Posté par disbonjouraladam à 23:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 juin 2008

The summer kids swap - tadam !

J'ai reçu le colis de ma talentueuse swappeuse ! Emerveillée. Un paquet emballé avec soin, des pochettes en plumetis, de jolies étiquettes et cartes sur lesquelles courent une écriture élégante et féminine, des friandises déjà bien entamées... et surtout une adorable tenue et leurs accessoires pour chacune de mes pitchounes ! (à la base, le deal c'était de coudre pour un des enfants de la fratrie !)Superbe robe dos nu en lin chocolat avec des liens en liberty et trop mimi besace à pois pour finir la tenue so chic de ma grande. Short... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 10:55 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
30 mai 2008

Summer kids swap

J'ai bien cru que je ne tiendrais pas le timing... en tant que co-organisatrice, ça aurait fait désordre... Mais ça y est, c'est posté. Mes bidouilles devraient arriver à &l£µ*y* dans les temps. Pour un avant-goût de l'été, c'est sur le blog du swap. Dimanche, les créas des participants seront sur le blog collectif, et la semaine prochaine, vous pourrez voter pour votre coup de coeur. Une bidouille cousue à la clé pour la plus suffragée !
Posté par disbonjouraladam à 12:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

28 mai 2008

La traversée du pantathaï

Elle avait aimé celui que Froufrou avait extrait de la marmite et m'en a commandé un aussi. Exit la cotonnade rouge pour faire place à une toile parachute beige, plus dans les teintes de Kalloo. Il me tarde de voir sa puce dedans, de l'autre côté de l'Atlantique... Trop chouette que mes bidouilles fassent ce grand voyage ! Merci Kalloo. Toujours sur le Mijote Blog, le Pekin Express, ici porté par mon mannequin fétiche. 30 euros. Taille 2 ans. Existe aussi en bleu et en vert.
Posté par disbonjouraladam à 08:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 mai 2008

Une petite fringale ?

Je craque pour ce tissu gourmand A. Henry. Il est appliqué sur l'arrière, pour changer, et est associé à un coton crème avec rayures chocolat. Toujours dans la marmite du mijote blog, au prix de 28 euros, donc 10 % iront à l'association Solea qui oeuvre au profit d’enfants en situation de souffrance et d’exploitation dans divers pays du sud-est de l’Asie (Laos, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Birmanie). Taille 2/3 ans. Pièce unique.
Posté par disbonjouraladam à 15:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 mai 2008

On rempile !

Décidément, c'est quand même magique de conduire une Brother. Ce petit treillis, je l'adore. Mais la crapouille s'allonge... Hop hop hop, la décision est prise, zip zip font les ciseaux, brrr brrr la machine ... et voilà un bermuda avec revers pour que la pitchoune profite une saison de plus de ce petit vêtement !
Posté par disbonjouraladam à 22:25 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
21 mai 2008

Dublin # 2

Un peu d'optimisme pour le petit frère de Rose (qui héritera de la polaire pour celles qui suivent) : un short en jean chambray et empiècement arrière en coton rayé genre chemise pour homme (mais promis je n'ai pas coupé dans une des nombreuuuuses chemises bleues de mon homme, je me réserve ce plaisir pour le challenge Bik-Nok). Essayé et approuvé par pitchoune "bô maman !". Bon, j'y retourne, c'est qu'il reste 2 enfants à gâter + leur maman qui m'a commandé ma veste-cape-étole... en polaire, et je n'ai toujours que 2... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 14:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]