19 janvier 2008

Débardeur version p'tit costaud

Nouveaux petits débardeurs pour deux frères bien au chaud dans leur polaire. Je ne m'en lasse pas, mais vous peut-être ?! Ne vous moquez pas de mon manque d'inspiration... suis habituée aux fleurs, rubans, biais fantaisie... plus d'options pour les poulettes ou c'est moi qui fais un blocage ?
Posté par disbonjouraladam à 10:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 janvier 2008

Du tricot sans compter les rangs

Une sorte de tunique-pull, pour moi, et ici porté par Miss Roberta (en haut) et moi (en bas). Ma première expérience avec un jersey-tricot, en espérant que ça ne vous évoque pas trop le pull pour descendre les poubelles... (vous savez, le fameux, handmade by Marie-Thérèse !)Un petit bout de galon pour égayer cette maille gris chiné / vert. J'ai longtemps hésité avant de le positionner et c'est l'Homme de la Maison qui a tranché.       Edit : je l'ai porté aujourd'hui au boulot et personne ne m'a demandé... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 17:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 janvier 2008

Self-portrait today

Si vous croisez ces jambes zébrées et bottées aujourd'hui, c'est moi ! Et vous, cap ou pas cap de faire votre self-portrait today ? Edit qui n'a rien à voir avec la choucroute : je viens de voir chez Froufrou&Capucine que je suis son "blog de la semaine" ! Merci Laurence ! Re-Edit cette fois-ci en plein dans le sujet : Lola l'a fait, Garance aussi...  Miss Zebulle, s'y est mise à son tour... Merci d'avoir répondu à ce mini-défi spontanné les filles ! Décidemment, la bloggeuse est joueuse et c'est ça qui me... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 10:51 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
16 janvier 2008

Au cazou...

... vous manqueriez de projets...Habituées des modèles Citronille, vous avez sûrement reçu ceci dans votre boite. Si joli, comme toujours...  Je suis bien tentée. Et vous, vous avez commandé ? Quel modèle ? A quand les soldes chez Mme Astrid ? A quand des journées un peu plus longues pour cette liste de projets qui ne cesse de s'allonger ? A quand la fin de mes questions ?! Edit : un scooooop révélé par Titanne : les Intemporels vont avoir un grand frère, la version "enfants" est déjà en vente ICI... avant... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 14:48 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 janvier 2008

Débardeur-mania

Facile, pratique, je ne me lasse pas de ce must-have et les multiplie dès que je peux ! Vive la polaire, sa douceur ... et ses bords francs ;-) ah ah ah, vous remarquerez la trombine enchantée et la pose de mannequin de ma fille... Qui n'a pas le sien ?! Je me suis même lancée pour moi... la suite bientôt !
Posté par disbonjouraladam à 11:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 janvier 2008

Clic clac # 1

Ma contribution au challenge photo de Beautiful Things,volet #1. Saut free style pour chaque participante, bonne marrade, et repos mérité après cette séance un peu sportive !     I made this music player at MyFlashFetish.com.
Posté par disbonjouraladam à 10:01 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

14 janvier 2008

Blog photo

Un cliché unique, original et esthétique, légendé avec la plume aérienne et drôle d'un ex-journaliste, et cela chaque jour de l'année, ça vous dit ? Thierry Valletoux, photographe de plateau, a enfin ouvert son blog. C'est par ICI que ça se passe. Bienvenue sur la blogosphère !
Posté par disbonjouraladam à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 janvier 2008

Un peu de zik ?

Ici c'est la chasse aux vilains 'crobes qui nous mettent K.O, mais nous serons sûrement en pleine forme lundi, pour attaquer la semaine, arrrgh ! Je hais ces sales microbes qui squattent juste le week-end, comme par hasard...Bon dimanche et à demain pour admirer vos interprétations photo pour celles qui se lancent... Au saut du lit.
Posté par disbonjouraladam à 16:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 janvier 2008

Mimétisme # 2

Quand je serai grande, je ferai comme maman, j'aurai l'air concentré, voire contrarié parfois, je mesurerai et remesurerai, réfléchirai... et blogguerai ! Mais pourquoi attendre après tout ?! Chez vous aussi, vos mini-vous s'y mettent ?
Posté par disbonjouraladam à 09:32 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 janvier 2008

Tour de cou

Le pull, le manteau, l'écharpe... toute ces couches se superposent, et on finit par ressembler à un bibendum.Cache-col, tour de cou ou écharpe réduite à son minimum, appelez ça comme vous voulez... Le cou est bien au chaud et moins de risque de blocage dans la fermeture éclair ! oops, j'ai pris la photo à l'envers ! Edit (merci mme l'arrosoir) : patron maison
Posté par disbonjouraladam à 09:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]