18 juillet 2008

Détournement

Petite bidouille inspirée par ce galon de passementerie, associé à un lin blanc et un biais à pois. Un top facile à porter qui trouvera sûrement sa place dans la valise de ma grande pitchoune !  
Posté par disbonjouraladam à 08:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

17 juillet 2008

Changement d'adresse

L'Homme a saturé parlé. L'arrivée de la nouvelle machine, si efficace (mais bruyante) et très compacte (vous avez vu, elle est bien plus discrète que la Brother !) était liée à une clause non négociable : un déménagement.De la table du salon où j'envahissais l'espace commun -mais profitais des miens- j'ai été mutée dans la chambre d'amis.  Tout compte fait, je suis plutôt bien logée, j'ai tout sous la main, et mes pitchounes m'ont suivie !
Posté par disbonjouraladam à 08:47 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
16 juillet 2008

50/50

Tich' mi-jersey mi-coton imprimé pour une 7ème bougie récemment soufflée. Maintenant que je suis équipée, j'ose enfin le jersey tout doux et j'adore !  
Posté par disbonjouraladam à 08:46 - Commentaires [14] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Tatie sitter

Lors de son séjour-trop-court-de-quinze-jours, ma soeur a fait une escapade gastronomique. Je me suis retrouvée à la tête d'une famille de 4 enfants... whaow... chapeau bas pour celles dont c'est le quotidien, pas vrai Laurence ? Mais la tatie-sitter a été drôlement récompensée de cette charmante expérience, regardez plutôt !
Posté par disbonjouraladam à 18:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 juillet 2008

Tic Tac Tic Tac

Pas Très en avance sur la Japan Party... mais voilà ma version. Plus assez de cet imprimé pour la robe, j'ai failli couper en tunique et finalement, assez de ce rouge pour allonger la sauce.Très choueTTe de voir que les participantes se sont bien amusées. Rdv le 20 juillet pour savoir quel sera le patron à décliner pour fin septembre.En attendant, les T des copines sont sur le blog collectif.  
Posté par disbonjouraladam à 21:13 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
14 juillet 2008

Que la fête continue !

Le défilé des près de 150 interprétations de la "T" a débuté, c'est par ICI. Et pour celles qui souhaiteraient poursuivre, un 2nd volet s'ouvre dès à présent. Vous pouvez élire le patron qui vous plait et la majorité l'emportera ! Rendez-vous sur Japan Party II pour voter ! Défilé programmé pour le 30 septembre. Il faut que je finisse ma T... A tout de suite !
Posté par disbonjouraladam à 09:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 juillet 2008

Brochette sur 2 roues

Une autre idée du cyclisme.... où la marrade prime sur la performance !
Posté par disbonjouraladam à 20:25 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 juillet 2008

Pour que la gaufrette croustille tout l'été

... il ne faut pas qu'elle fonde au soleil ! La gaufrette avait flashé sur cette capeline... Voici la sienne, réversible avec un côté sobre et un fleuri dans les tons qu'elle aime. Et sur le mannequin : Plus de photo chez elle.
Posté par disbonjouraladam à 09:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
12 juillet 2008

Prête pour le défilé ?

La Japan Party, qui regroupe plus de 140 participantes, c'est déjà pour lundi. Pour assister aux derniers préparatifs, c'est sur le blog collectif. Faudrait peut-être que je m'active un peu si je veux défiler avec les copines ! J'hésite pour l'association des tissus : mon tissu principal est celui à fleurs. La parmenture rouge à pois sera-t-elle too much ? Si j'opte pour de l'uni, du noir, rouge ou blanc ? Votre avis ?  
Posté par disbonjouraladam à 08:44 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 juillet 2008

Pyjaparty

2 m de jersey, 3 cousines... hop hop hop, brrrr, brrrr, brrrr, tadam !
Posté par disbonjouraladam à 08:51 - - Commentaires [23] - Permalien [#]