13 mai 2008

Oiseaux & papillons

Envie d'un cache-coeur... Quelques coups de ciseaux et de pédale plus tard, voilà le résultat. Un bémol : la partie froncée très confortable est toujours un peu (trop ?) ample, non ? Par contre j'aime beaucoup les manches papillons et cet imprimé japonisant.
Posté par disbonjouraladam à 11:30 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

12 mai 2008

Sur le grill

La Dame passe elle aussi derrière les fourneaux et vous a concocté une mini-collec' que vous pouvez acquérir sur ce blog-shop collectif que j'ai la grande joie de rejoindre. Petite série de pantalons colorés sur le thème des pivoines, sarouels en lin associés à des imprimés, dos nu, blouse, mélanges gourmands... Inspiration : le chocolat et l'Asie ! Toutes ces pièces sont uniques mais pourront être réalisées dans d'autres tailles ou couleurs sur simple demande. Je m'engage par ailleurs à verser 10 % du montant des ventes à Soleasie. ... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 10:30 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
11 mai 2008

Elégantes foulées

L'italienne est féminissime, et chaque accessoire semble soigneusement choisi pour être accordé à la toilette. Talons hauts, escarpins originaux voire insolites. Il en est de même pour la gent masculine. Pas de place au laisser-aller !Facile donc de saisir au vol quelques unes de ces élégantes enjambées, en clin d'oeil à Audrey.Mention spéciale pour le dernier cliché : escarpins verts pommes photographiés dans une banale station essence ! Cliquez pour agrandir.
Posté par disbonjouraladam à 22:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 mai 2008

La dolce vita

Merveilleuse, unique, aquatique Venise... Comment ne pas être sous le charme ? Même les boites à lettres sont remarquables, l'étendage sauvage du linge devient poétique, et prendre le bus ou le vaporetto en brochettes (vous trouverez facilement la photo) est fantaaastico ! Mamma mia, quel bonheur le voyage !  
Posté par disbonjouraladam à 20:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 mai 2008

Faire le pont #2

Quand c'est celui de celle ville là... soupir de contentement !Arrivederci !
Posté par disbonjouraladam à 10:10 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
08 mai 2008

Sur le feu #4

J-4. Vous saurez tout lundi,  promis !
Posté par disbonjouraladam à 17:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

08 mai 2008

Sur le feu #3

Une pincée de patience, une bonne dose d'inspiration, de jolis coupons tout frais... et hop, dans la marmite...
Posté par disbonjouraladam à 10:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 mai 2008

Oh le vilain tag

La Gaufrette veut connaitre 6 de mes défauts... Est-ce bien raisonnable ?! Qui veut prendre le relais ?
Posté par disbonjouraladam à 08:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 mai 2008

Oh my God - part 2

Vous en avez marre de mes "Sur le feu" ? OK. Parlons bouffe alors ;-) L'Angleterre s'installe dans ma cuisine... Après Elise, Raphaëlle m'a elle aussi échangé des spécialités gastronomiques contre un colis plein de surprises en provenance de chez sa Majesté.Chips au vinaigre balsamique et sel de mer (trop bon), biscuits fourrés à la crème de citron (j'adore), english mustard, savon au chocolat (à ne pas manger), chewing-gum "drumstick", bref, du salé, du sucré mais que du bon, avec un packaging soigné, et même... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 20:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 mai 2008

Sur le feu #2

A suivre encore... éh éh éh...
Posté par disbonjouraladam à 12:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]