Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
11 octobre 2011

Le retour des chauve souris

Point de toiles d'araignée ou soupe de potiron au menu, juste une couture express version longue comme annoncé ici... Toujours en jersey-sweat, avec quelques cm de plus, ça donne une tenue ultra-confort, à mi-chemin entre la robe de chambre et la-robe-du- dimanche-pour-glander-sur-le-canapé... Toujours mieux que de trainer dans un jogging informe, après tout !

P1080749

Robe kimono2

Robe kimono

Et ce tuto est aussi applicable aux petits mousses, ravis de naviguer en toute aisance :

Kimono rayé

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce look! surtout en collant !<br /> Puis-je te demander d'où viennent tes chaussures!
M
Superbe avec les bottes assorties!
V
cette version est très sympa
M
J'adore, je me souviens de ma mère qui avait u n pull comme ça...
C
j'aime tout!
Publicité