Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
23 mars 2013

Le 1er we de printemps s'annonce coloré !

PCGP10

La galerie de Petite Couture, Grands Projets #10, ouvrira ses portes ce dimanche 24 mars à partir de 10h précises. H-24 !

Chaque création est unique et confectionnée par un(e) bénévole. En commander une permettra de soutenir des enfants au Vietnam.

La totalité des sommes collectées sera reversée aux Sampaniers du Viet-Nam et servira à l'aménagement de leur Maison des Affections.

Vous souhaitez rejoindre notre challenge solidaire en offrant du sens à vos loisirs créatifs ? La galerie restera ouverte et accueillera avec joie de nouvelles réalisations.

Nous vous rappelons que le thème est "Liberty, imprimés et fleuris" et toutes les techniques sont les bienvenues ! Tricot, couture, scrap, broderie, peinture, bijoux... Amusons-nous à faire de belles choses ensemble !

Vous avez des questions ? Laissez un comm ou lisez la foire aux questions !

Merci et rdv demain !

Publicité
Commentaires
M
On a pris plaisir à confectionner, dimanche, on sera là pour acheter des merveilles !
R
Oups ! je m'étais trompée de jour, je corrige sur mon post ! Vivement demain !
Publicité