Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 juillet 2015

Pois & Rayures

Un petit tour par ici - ça faisait un bail - pour vous montrer ma couture du jour, sur le thème de la nouvelle opération Bik Nok : pois & rayures.

Certains vêtements plaisent tant à nos petits qu'ils veulent continuer à les porter malgré le temps qui passe et les voit s'allonger telles de belles asperges... Ce fut le cas d'une petite robe marinière qui semblait rétrécir à vue d'oeil sur la mistinguette...

Pour décider la chipie à lâcher sa robe devenue tee-shirt, je lui ai promis une interprétation maison, adaptée à sa taille. Deal.

Jersey rayé discrètement pailleté, jeu de rayures sur la ceinture, et petite touche de rouge avec le cordon (un peu court, grrrr avec ma manie de tout couper sans mesurer !!) et les épaules. Un clin d'oeil à la 13ème session Petite Couture Grands Projets initiée part Bik Nok, avec une association pois & rayures.

Pour en savoir plus, c'est sur notre page Facebook ou sur le site Bik Nok. Cet été, créez solidaire, amusez-vous avec des pois et/ou des rayures pour soutenir la démarche admirable des Sampaniers du Vietnam !

La galerie solidaire est déjà ouverte, il vous reste 55 jours pour nous rejoindre !

Des pois sont déjà sous le pied de biche... je vous montre bientôt.

IMG_1935

IMG_1938

IMG_1939

IMG_1940

Patron maison

Publicité
Commentaires
S
C est chou !!!!
N
J'aime beaucoup!!! Les détails...
M
très jolie robe, j'aime beaucoup
N
Parfaite avec cette petite touche de rouge!
V
Très sympa cette petite robe!
Publicité