25 février 2008

Tiercé quarté quinté +

Menée tambour battant par une inconnue prometteuse, c'est Pénélope de la Plancha qui a remporté ce grand prix, devançant le fameux Idéal de Gusto et laissant sur place Céleri de la Papaya ! Une performance saluée par les professionnels de la profession. Et pour ne rien gâcher, cette course ultra médiatisée se passait dans un cadre enchanteur très prisé par les jet-setters : Vous reconnaissez ?
Posté par disbonjouraladam à 08:06 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

24 février 2008

Slogan dominical

C'est bien connu, les slogans musicaux sont plus faciles à mémoriser... Les publicitaires l'ont bien compris, mais avaient-ils prévus qu'ils puissent être entendus par des oreilles inattentives ? Voilà ce que ça donne : Pitchoune chante à tue-tête ceci (pas besoin de bande son, vous saurez toutes y mettre la musique adhoc) : Ca y est, vous l'avez dans la tête pour quelques heures, éh éh éh ! Bien le bonjour de José et bon dimanche !
Posté par disbonjouraladam à 09:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 février 2008

A l'aise #2

Un autre petit sarouel, pour faire ma Marilor et parce-que ce modèle est trop mignon.Lainage à carreaux et le même biais fleuri que le sarouel précédent pour la girly touch.
Posté par disbonjouraladam à 10:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
22 février 2008

A l'aise

Le sarouel, c'est quand même LE pantalon confortable par excellence !Milleraies tabac imprimé et finition avec un biais pour ce premier "Calixte" que je trouvais trop court en cette saison. Choupette semble bien installée, tout va bien.
Posté par disbonjouraladam à 08:40 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 février 2008

Flashback

La fée m'a tagguée après s'être elle-même soumise à l'exercice : que se passait-il dans ma vie en 78, 88, 98 et 2008 ?Puisqu'elle veut savoir, allons-y... Puisque c'est une fée qui m'a tagguée, je poursuis sur ce thème et espère que La fée trampoline, Fées Maison, Fairy Marie et Fée Niasse s'y colleront à leur tour !
Posté par disbonjouraladam à 17:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 février 2008

Swap virtuel

Dame Zebulle et Dis bonjour à la dame vous invitent au 1er swap virtuel, parce-que vous le valez bien !Le thème : la retouche photo. Vous bidouillez sur Photoshop, PaintShop, Photofiltre, ou autre, et ça vous amuserait de transformer la photo de votre swappée en une oeuvre d'art originale et unique? Rendez-nous votre copie pour un pêle-mêle ! Date d'inscription : dès maintenant et jusqu'au 29 février.Distribution des photos à retoucher : lundi 3 mars.Relevé des copies : lundi 10 mars.Chaque participant(e) devra envoyer un... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 10:00 - - Commentaires [39] - Permalien [#]

20 février 2008

A vos APN !

Dame Zébulle et moi vous préparons un jeu... A demain 10h00 !
Posté par disbonjouraladam à 19:30 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
20 février 2008

Surprise chez Joli Coton

Pour jouer, c'est ICI et que la meilleure gagne !
Posté par disbonjouraladam à 17:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 février 2008

Pour penser

Il était une fois... l'histoire de mes premiers pas sur la blogo alors que mon blog n'existait pas encore. Un swap m'a tentée, le TEA Swap. J'ai reçu de merveilleux thés mais aussi un livre... Et surprise, ma swappeuse était un swappeur, dont c'était le 1er échange aussi ! La vie fait souvent bien les choses : alors qu'il habite à des centaines de km, il participe à un salon par ici quelques jour plus tard ! Nous nous rencontrons donc et je découvre son univers...Lui, c'est Albert, il a une maison d'éditions hors du commun, "pour... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 février 2008

1ers bourgeons

Ce bel anticyclone qui nous offre un ciel azur me fait rêver au printemps... j'ai attaqué un petit coton parisien pour le transformer en blouse, manches longues certes mais fleurie !
Posté par disbonjouraladam à 10:44 - - Commentaires [34] - Permalien [#]