Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 février 2008

Pour penser

Il était une fois... l'histoire de mes premiers pas sur la blogo alors que mon blog n'existait pas encore. Un swap m'a tentée, le TEA Swap. J'ai reçu de merveilleux thés mais aussi un livre... Et surprise, ma swappeuse était un swappeur, dont c'était le 1er échange aussi ! La vie fait souvent bien les choses : alors qu'il habite à des centaines de km, il participe à un salon par ici quelques jour plus tard ! Nous nous rencontrons donc et je découvre son univers...
Lui, c'est Albert, il a une maison d'éditions hors du commun, "pour penser à l'endroit".
Je vous invite à visite le site mais aussi le blog et pour les lyonnaises, rdv sur le salon Primevère du 29 février au 2 mars.

Ed_pour_penser_copie

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas cette maison et pourtant l'édition, a priori, ça me connait... Merci, chère Carole, pour cette découverte!
F
tu as du être surprise de découvrir un swappeur ... ils ont l'air rudement chouettes ces livres !
M
un swappeur ? et ta moitié n'est pas jaloux ? ;)
M
Merci pour le tuyau!
Publicité