Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 février 2008

Tiercé quarté quinté +

Menée tambour battant par une inconnue prometteuse, c'est Pénélope de la Plancha qui a remporté ce grand prix, devançant le fameux Idéal de Gusto et laissant sur place Céleri de la Papaya ! Une performance saluée par les professionnels de la profession.

Tierc_

Et pour ne rien gâcher, cette course ultra médiatisée se passait dans un cadre enchanteur très prisé par les jet-setters :

A_copie

Vous reconnaissez ?

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog qui est très sympa ..... et on est voisine ... je travaille à Annecy mais habite un peu + loin.<br /> c'est drôle de découvrir son univers sur un blog au détour d'une page !!!<br /> a bientôt
S
oui Annecy - je connais bien... et quelle grande bouffée d'oxygène ! merci ! (magnifiques les photos !)<br /> <br /> et le trotteur trop marrant ! mon poussin aurait adoré ! ;)
T
c'est annecy, super ou l on se sent en vacances toute l annee, nous y sommes restes 2 ans mais depuis retour dans la nievre...<br /> bizzz
I
Annecy, foi de savoyarde !!!
L
J'ai toujours entendu dire que ce lac était très beau... maintenant je le crois. Quelle merveille !
Publicité