Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 février 2008

Swap virtuel

Dame Zebulle et Dis bonjour à la dame vous invitent au 1er swap virtuel, parce-que vous le valez bien !
Le thème : la retouche photo.
Vous bidouillez sur Photoshop, PaintShop, Photofiltre, ou autre, et ça vous amuserait de transformer la photo de votre swappée en une oeuvre d'art originale et unique? Rendez-nous votre copie pour un pêle-mêle !

swap_copie

Date d'inscription : dès maintenant et jusqu'au 29 février.
Distribution des photos à retoucher : lundi 3 mars.
Relevé des copies : lundi 10 mars.

Chaque participant(e) devra envoyer un auto-portrait (pas forcément le visage si vous souhaitez garder le mystère) au format jpeg.
Envoyez votre photo en précisant dans l'objet "Ma contribution au pêle mêle" à l'adresse suivante : fairymarie@gmail.com. L'envoi de votre photo vaut inscription.

Pour la bidouille qui suit, chacun son style !

Alors, qui joue ?

Edit : lâchez-vous, soyez créatives pour votre photo, ce sera d'autant plus rigolo à retoucher !

Publicité
Commentaires
S
J'ai envoyé ma participation la semaine dernière mais je n'ai pas eu de retour, est-ce normal ou pas ??? merci pour ta réponse.<br /> Séverine
K
oula, ça va pas être facile, mais je tente! en esperant que je suis encore dans les temps!
L
trop drôle !<br /> <br /> j'en suis !
C
Je participarai bien, mais je ne dompte pas (encore) Photoshop...
M
bon voilà photo envoyée ! mon premier swap ooouuuhhhh !
Publicité