Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
23 septembre 2011

Boudu le pantalon

"Salonenque : variété d'olivier originaire de Salon-de-Provence. L'arbre produit des olives bosselées à consommer comme verte de table ou utilisées pour la préparation d'huile d'olive."

Il s'agit également du patron "aladinesque" inventé par Thia, que j'ai eu le plaisir de tester. Un pantalon entièrement doublé à la forme étonnante et au montage astucieux. L'imprimé est en effet le tissu de la doublure, et comme par magie, lorsque l'on suit pas à pas les explications de Thia, ça fonctionne !

A la fois cool, un brin oriental, et très confortable, il est assurément original, non ?

Pantalon Thia

Pantalon Thia 2 copie

Pantalon Blousette de Rose détail

Patron Salonenque Blousette de Rose.

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique!<br /> Pour sur, ça change de se que l'on voit!
G
Ce modèle est assez fascinant en effet et le résultat splendide : bravo !
D
original, oui, mais surtout super joli et terriblement bien porté !
D
il est extra je le trouve très original
M
ah je l'ai repéré la semaine dernière, il me tente beaucoup pour ma pucette, j'aime bien la coupe :))) Il est joli dans ces tissus !
Publicité