Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 septembre 2011

PCGP 8 : des pois ? chiche !

 2810 € ont été collectés via Bik-Nok (petite couture grands projets 7 - thème kawai) et envoyés à la Croix Rouge en faveur des sinistrés japonais, grâce à votre investissement créatif et solidaire !

A l'approche de la fin d'année, nous pensons bien sûr aux enfants, et notamment à ceux dont l'état de santé ne leur permettra pas de célébrer Noël chez eux.

 

PCGP8 

Des petits pois ! Chiche ?


Bik-Nok choisit de soutenir l'association "Le rire médecin" dont les clowns redonnent le pouvoir de jouer et de rire aux enfants hospitalisés, pour mieux faire face à la maladie.

Le thème : les pois. Petit clin d'oeil au nez du clown !

Comme pour les sessions précédentes, toutes les techniques sont les bienvenues, et la seule limite est celle de votre imagination (et votre temps). La règle ? S'amuser à faire de jolies choses ensemble !

NB : Nous vous encourageons au recyclage créatif et à réaliser des créations aisées à poster.

Vous pouvez dès à présent déposer vos réalisations dans la galerie solidaire de Bik-Nok. Nous vous fixons rendez-vous dimanche 27 novembre pour choisir parmi les créations offertes.

Pour les couturières, de beaux tissus à pois chez Carole, Chloé, Stéphanie ou France !

Plus nous sommes, plus nous aidons, alors n'hésitez pas à relayer ce rendez-vous "pois chiche" ! Merci !

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces belles actions, je viens de m'inscrire et espère pouvoir y contribuer de mon mieux !!
C
ce soir je planche sur les pois!! faut que je me magne!
M
J'ai le temps ;-) enfin encore un peu. Allez je me lance !
C
Il me reste des pois dans mon stock !
C
chouette chouette encore de jolies choses en prespective, au service d'une belle idée !
Publicité