Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 novembre 2011

Zoom arrière

Polaris, c'est son petit nom. Une étoile parmi 23, regroupées dans un livre-pépite signé par Ivanne.

Disponible ICI et bientôt sur tous les autres sites marchands dignes de ce nom. Des patrons garçons et filles tous aussi beaux les uns que les autres.... des mannequins trop chou... j'sais pas vous, mais moi, je le veux, avant que la rupture de stock ne soit déclarée !

Couv C1 livre Ivanne

Voici donc ma version du kimono Polaris, taille 6 ans - un peu grande pour ma puce. Une fausse ceinture avec plis religieuse, de jolies finitions que vous avez pu découvrir dans le zoom avant. Au final un petit vêtement unique pour une crapouille unique elle aussi !

Polaris

 Le passant arrière :

P1090004

Détail de la fausse ceinture :

P1090002

P1090014

Polaris 2

Détail des plis épaules de mon petit samourai

P1090015

Pour en savoir plus, c'est chez Grains de maïs bien sûr ! Bravo Ivanne pour cet énorme travail, et merci pour le partage de tes idées, que tu n'as pas fini de voir déferler sur la blogo ! Je te souhaite le succès mérité (et ne doute pas un quart de seconde que ce sera le cas).

Publicité
Commentaires
S
Ta star est vraiment superbe, ces patrons aussi, belle faction et tissu
C
c'est magnifique, bravo!
S
Il est superbe ce polaris !!!!!
A
Oh la la c'est magnifique, il me le faut ce bouquin et ce n'est certainement pas grâce au tirage au sort que j'aurai une chance! plus de 1500 participantes ce soir! Je vais tout simplement l'ajouter à ma liste de Noël et puis voilà... Bravo pour ton kimono, il est sublime!<br /> A très bientôt sur la toile..
T
hâte aussi de l'avoir dans les mains :)
Publicité