Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 septembre 2017

Tradition de rentrée

Les années passent, défilent même... mais certains éléments restent immuables. La rentrée scolaire va faire clavarder aujourd'hui par exemple !

Et comme de nombreuses mamans cousettes, créer la tenue de ce jour un peu à part est une tradition ici aussi !

2017 marque l'entrée au collège de ma puce qui a opté pour un top avec des volants, le must-have de cette saison. Je me suis exécutée avec joie, sur la base du patron de la robe Winnie de La Maison Victor. J'ai réduit les volants qui étaient trop "papillonesques" pour la demoiselle, ai créé une ouverture avec liens en lieu et place d'une boutonnière et écourté la robe pour en faire un top à porter sur un legging, un short ou un jean.

C'est parti pour le collège !

  

IMG_0111

 

IMG_0118

 

 

IMG_0121

IMG_0120

IMG_0116

Publicité
Commentaires
K
stylé la jolie demoiselle , bravo cousette , et merci de nous faire profiter de ces photos et de tes conseils pour la rentrée.
L
it is awesome, and i like it's simplify
I
j'adore !!! bisous :)
A
Ça lui va parfaitement :)! Elle est toute mignonne en plus, c’est une très belle création, je te félicite :) ! Aurais-tu un tutoriel pour ce petit haut s’il te plait ?
M
jolie cousettepour jolie demoiselle !
Publicité