Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 mai 2017

Tunique sur glace

Premier billet de l'année... en mai... 
Et pourquoi pas, après tout ? Pas de pression ! Assez de contraintes par ailleurs, non ?

Je reviens par ici pour partager une petite couture qui me tient à coeur, la tunique de patinage de ma crapouillette pour cette saison qui s'achève déjà.

Sur le thème du Charleston enjoué, nous avons joué sur des couleurs tranchées, et strassé, strassé encore et encore, sans toutefois abuser, il me semble. Les références dans ce sport étant bien plus ... brillantes !

Toujours sur la base d'un patron de l'incontournable marque Jalie que j'ai adapté : ajout de manches longues pour ma petite frileuse, et volant en tulle tout doux. Changement de jupe pour un modèle qui fasse une belle "fleur" au moment des pirouettes. Et décolleté en forme de coeur simplifié pour un effet bustier légèrement arrondi.

Résultat après maintes reprises qui m'ont parfois fait douter (et bien énervée), la tunique lui plait, et elle servira deux années. Ouf, ces quelques heures devant ma machine n'auront pas été vaines !

IMG_7238

IMG_7237

Publicité
Commentaires
A
C’est sublime :) ! La petite demoiselle a l’air très contente de la porter en plus ! Est-ce que tu aurais une petite vidéo d’elle en train de patiner ?
S
Superbe 😊😊😊
D
Whaouuhh, elle est splendide cette tunique pour ta miss! J'ai toujours adoré voir ces danseuses sur glace si élégante et gracieuse dans leur costume! C'est réussi!
F
Bravo Carole car ce n'est pas une pièce facile à réaliser je pense ... elle est de plus en plus jolie ta miss 😘
T
Que la demoiselle a grandi!
Publicité