Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
23 novembre 2011

Des pois pour Bik-Nok

Logo site Bik Nok  J - 3 avant PCGP !

 

Top en laine bouillie camel orné d'un noeud à pois, pour l'opération "Petite Couture Grands Projets" qui débute ICI dimanche 27 novembre.

Avant votre déjeuner familial ou après votre brunch dominical, rdv sur Bik-Nok ! Des pois et de la couleur vous attendent, des créations solidaires qui feront de jolis paquets à poser au pied du sapin et apporteront de la joie aux petits malades via Le Rire Médecin.

P1090103

P1090104

Bik-Nok

 J - 3... vous nous rejoignez ?

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ce que tu as cousu Carole!!!
M
Pas assez bonne en couture pour vous rejoindre mais j'admire vos créations !! Halala comme j'aimerai faire d'aussi jolis vêtements !
M
Je craque complètement pour cette tunique, à quand le modèle adulte ???
V
Très chouette ce gros noeud!<br /> Ca y est, ma création est postée!
M
Ouhlàààà faut que je me magne !!!
Publicité