Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
30 novembre 2011

Mois de voeux

J-1 avant décembre, qui marque notamment la découverte de la première surprise du calendrier-compte-à-rebours... et je vous garantis que l'impatience règne ici ! Les listes de voeux s'allongent autant que les jours se réduisent. Pour une fois, je n'ai "que" deux souhaits, mais quels souhaits plutôt des rêves (l'Homme, si tu passes par là...) et vous ??

Décembre et ses mélodies traditionnelles. Vive le vent est un incontournable parmi les grands classiques. Ma grande, débutante à la guitare, vous offre quelques notes familières.... et moi j'ai encore besoin de me perfectionner à la fonction vidéo... j'espère que vous n'aurez pas de torticolis !


Vive le vente à la guitare

 Vidéo réalisée en une seule prise

Publicité
Commentaires
K
"vive le vent", c'était déjà il y a 10 jours chez nous !!!
F
Aller, je te souhaite cette belle pomme, si agréable à utiliser ! Et puis hein, les chaussures aussi pourquoi pas ?<br /> Pas encore eu le temps de t'appeler désolée, mais par contre, j'ai franchi le pas ! Ayé, j'ai officiellement le droit de travailler ;-))
K
Très bien !<br /> Je suis moi-même débutante à la guitare et j'essai de jouer petit papa noel !
A
J'espère que vos voeux seront réalisés...merci pour ce morceau de musique, nous avons ici que ce n'est pas évident de maîtriser l'instrument quel qu'il soit...bons jours de l'avent.
C
Ah je savais bien que quelqun avait volé tt mes dons artistiques dans cette famille ...
Publicité