Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 janvier 2012

Lorsque lire rime avec fou rire...

Premier billet cuvée 2012. Une année que je vous souhaite douce & belle, sereine & pétillante, parsemée de projets qui se concrétisent & de pauses réconfortantes, guidée par la créativité mais aussi la solidarité.

2012 débute fort pour ma puce. Enfin une première dent qui tombe après des mois d'attente... et un déclic, grâce à une volonté qui m'impressionne. Du haut de ses 5 ans et 11 mois, miss crapouille a décidé de se lancer dans la lecture. Le matin je la laissais méconnaissant ce savoir indispensable et libérateur. Le soir je la filmais, bluffée.

 


Léo & Léa, apprendre à lire, c'est trop marrant !

 

Ffff*, il est passé où mon bébé ?! 

* A lire "f", "f", "f" ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Joli petit passage. Elle a un rire rafraichissant :)
G
Trop craquant ce joli rire content !:-)<br /> <br /> C'est un vrai passage que celui de la lecture, tu as bien fait de le filmer. Mille bravos à la grande demoiselle !
M
elle est rigolote !!<br /> <br /> belle année 2012 et plein de fous rires..
M
.•°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> *˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸
C
c'est mignon! Chez nous aussi, la lecture est devenue du jour au lendemain un centre d'intérêt! Il veut lire tous les panneaux dans la rue, c'est choux!! Mais c'est là qu'on se rend compte que la langue française est vraiment compliquée et illogique en comparaison avec d'autres langues....<br /> <br /> Bonne année à toi Carole, je te souhaite de belles choses et de bons moments.
Publicité