Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 janvier 2012

Réveillon, J + 8

Mieux vaut tard... cette année, je prends mon temps ! Après tout, cela ne fait que 8 jours que j'ai cousu et porté cette blouse, le soir de la St Sylvestre plus précisément. C'est au départ une robe très courte. C'est ici un top auquel j'ai allongé les manches, élastiqué les poignets et la taille, et supprimé le lien de la nuque.

 Je craignais que cet imprimé ne supporte pas les manches longues, mais même l'Homme de la maison, pourtant connu pour son goût classique, m'a dit que c'était joli. Alors... j'assume !

P1090203

P1090206

Le détail sympa qui m'a décidée pour ce patron (Tuniques pour petits et grands) : le décolleté là où on ne l'attend pas.

P1090205

Publicité
Commentaires
S
super joli!! Le modèle et le tissu... IMPEC'!!
C
J'adore, c'est vraiment très joli !
K
il a bien raison c'homme là, <br /> <br /> Classique mais de bon goût comme dirait l'autre.<br /> <br /> (mais pas tant que ça en fait)<br /> <br /> Blague à part c'est très joli !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
M
il est super jolie et se tissu est magnique j'adore le rendu
A
Je suis d'accord avec ton homme, elle est très sympa cette tunique. Je n'avais pas flashé sur cette tunique dans l'ouvrage, grâce à toi, je la vois différemment...<br /> <br /> A très bientôt
Publicité