Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
5 février 2012

A votre avis ?

Logo site Bik Nok 

 

 

Bik-Nok souhaite soutenir l'action d'Andzaha, projet humanitaire innovant dont le but est la construction d’un pôle santé mère/enfant sur l'île Sainte-Marie à Madagascar (l'une des principales urgences à traiter selon l'OMS et le ministère de la santé malgache).

Le fonctionnement de cette structure médicalisée sera financé par les bénéfices d'activités commerciales durables et équitables. 

Nous souhaitons dédier le prochain challenge créatif et solidaire "Petite Couture, Grands Projets" à Andzaha et aimerions avoir votre avis sur la thématique de cette 9ème session. Quel univers aimeriez-vous explorer pour nous accompagner dans cette nouvelle aventure créative et solidaire ?

Mère-enfant ? Recyclage ? Accessoires ? Mix&match ? (associations inattendues de matières et imprimés) Exprimez-vous via le sondage placé dans la colonne de droite. Vous pouvez bien sûr également émettre des suggestions en laissant un commentaire.

Et voici une vidéo qui vous permettra de mieux comprendre le beau projet Andzaha Santé :

 

Merci et à très vite pour le résultat du sondage !

Publicité
Commentaires
S
j'ai voté motif et exostisme parce que cela m'inspire, mais mère-enfant aussi, et printemps coloré aussi;..de toute façon je suivrai....
P
" accessoires" me parait le plus ouvert ... mais de toutes façons , je serai heureuse de participer .
D
je fonce voté
F
J'ai voté. Superbe initiative!
A
pour les motifs éxotics , mais m'adapterais !!! bises
Publicité