Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 février 2012

Madame Anniversaire

Six ans ont passé depuis que je me suis trouvée face à mon adorable bébé-sumo... 72 mois plus tard, mistinguette s'apprête à recevoir les copines pour souffler ses bougies, se déguiser, et parler de sa collec préférée du moment : les monsieur - madame, vous savez, ces petits livres carrés.

C'est donc sur ce thème que j'ai dessiné son carton d'invitation, en orientalisant un peu madame anniversaire, pour la grande joie de ma crapouille. En cours, une personnalisation au prénom de chaque invitée. Chacune repartira avec un tee-shirt sur lequel sera transféré ce petit dessin. Joyeux anniversaire ma pitchou ! 

 

Madame Anniversaire

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie idée! Les petites filles vont adorer!
N
Bon anniversaire à ta puce!
4
Happy, happy, happy, happy, happy, happy 6 !!!! Super l'idée des T shirt imprimés !!!!
D
c'est une bonne idée. et l'idée du tee shirt est géniale
P
Super idée, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce que tu leur as concocté !
Publicité