Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 mars 2013

PCGP #10 : J - 7 !

PCGP10

 

Petite couture grands projets, 10ème session au profit des Sampaniers du Vietnam, c'est à partir de dimanche prochain, 10h00 ! Encore une petite semaine pour relayer l'information, bricoler, faire de jolies choses sur le thème du Liberty / imprimés / fleuris et rejoindre la galerie solidaire, qui se remplit peu à peu de créations uniques.

J - 7... Pour toutes celles qui, comme moi s'y prennent au dernier moment, go go go !!

Capture d’écran 2013-03-17 à 07

Publicité
Commentaires
L
Voilà qui est curieux, ce site peine à se charger, chez moi...
R
Au coeur de la bulle virtuelle, cela s'avère quelquefois compliqué de dénicher des sites de qualité, pertinents, aussi celui-ci est un bonheur pour les yeux, vraiment!
A
coucou carol !!!! dis moi: je peux participer ???? date limite ? sorry mais en fin de formation alors la tête à l'envers, envoie un chti mail pour me resumer comment faire merci princesse !!!! bise
Publicité