Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
10 mars 2013

Addiction pistache

Lorsque j'ai découvert cette recette, j'ai su qu'elle ravirait mes papilles et celles de ma petite tribu. Pistache, chocolat, des valeurs sûres. Texture sablée, ma préférée. J'étais conquise sur photo. Et après 12 mn de cuisson, convaincue que ces irrésistibles sablés allaient devenir mon addiction...

A l'heure où je rédige ce billet, un sablé dans le bec, c'est déjà la troisième fournée que vous voyez ci-dessous. J'ai cette fois doublé les proportions et ajouté un peu de poudre d'amandes. Un seul mot : dé-li-cieux. Merci Miss Tam !

J'ajoute que Tam a mis en ligne de nombreuses autres recettes très alléchantes, notamment le fameux sandwich vietnamien, une merveille de parfums et de fraicheur, à tester pour les pique-nique à venir !

P1090916

Petit apparté : Isabelle, la recette chez Miss Tam, pour Yves ! 

Publicité
Commentaires
M
Ooooh comme c'est adorable !!! MERCI pour cette addiction pistachue qui me touche tellement !!! ;-) Je suis heureuse que la recette circule ! Pourvu qu'elle prodigue de la joie et du bonheur ! Pour les papilles, pour le ventre, pour tous !!! Plein de bises. Miss Tâm
I
Pas que pour Yves!!!
L
Comme je vis sur une île dont la spécialité est la pistache je n'ai donc aucune excuse si je ne fais pas cette recette... sauf peut-être un peu de paresse !
N
Un grand merci à toi de m'avoir fait découvrir ce blog culinaire. Une vrai trouvaille avec des plats que j'adore manger. C'est sûr, je le garde et je vais aller y farfouiller pour faire de bonnes choses. Est ce que tu fais les Pho toi ?
S
oh qu'ils ont l'air bon !!!
Publicité