Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
31 août 2013

Sur le chemin de l'école

Après de très belles vacances que je vous raconte tout bientôt, un coup de coeur pour ce projet qui sort le 25 septembre. Un peu la continuité de ce que nous avons vécu cet été en rencontrant Les Sampaniers du Vietnam, qui mise sur l'avenir via l'éducation des enfants.

Ces 2 minutes de bande-annonce suffisent à m'émouvoir. Je me note d'embarquer des kleenex le jour de la projection ;-)

NB : aujourd'hui c'est la journée internationale du blog, vous le saviez ?? 

Sur le chemin de l'école Bande-annonce

 

Et sinon, prêtes pour la rentrée ?

Publicité
Commentaires
H
Merci Carole pour cette info que je vais relayer auprès de nos parrains et marraines.
A
Moi aussi je l'ai repéré ce film, j'ai vu la bande annonce au ciné samedi dernier en allant voir "Moi moche et méchant 2" film très sympa à voir en famille.
F
prête ? non pas du tout, la tête encore là bas ... il me tarde de voir tes photos et ton récit, j'ai bien pensé à vous, notamment à l'aéroport en voyant les destinations !!:)
M
ça m’intéresse...Est-ce qu'on peut visionner en classe ? Ce film ne choquera pas les élèves (et leurs parents)?
Publicité