Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
29 janvier 2014

De l'intérêt d'un bon APN...

Fan des pois, des poncho et autres chauffe-épaules, je me réjouissais de vous montrer mon dernier accessoire au look champignonesque... Mais avec cette lumière du jour desespérante et affublée d'un appareil photo peu performant, il va vous falloir déployer des trésors d'imagination ! Heureusement, je sais que vous en êtes dotées, toutes là derrière votre écran.

C'est parti ? Alors ici la couleur réelle (merci mon cher téléphone intelligent)

IMG_9712

 

Et là, hum hum... Mais bon, en fait c'est une cape issue du livre intitulé à juste titre "capes, manteaux, ponchos". La référence F pour être précise. Sauf que manquant de tissu (à l'origine le col et le corps sont coupés en une fois) j'ai ajouté le col et en ai profité pour l'élargir de façon à "profiter" aussi un peu du verso de ces pois dénichés au marché St Pierre.

DSCN0056

DSCN0055

DSCN0054

IMG_9711

 

Au départ j'avais craqué sur ce coupon en pensant à ma pitchoune, mais en découvrant ce poncho, je n'ai pas résisté... Un vêtement chaud et confortable dans lequel il fait bon se blottir !

 

Publicité
Commentaires
O
Très joli tissu. J'aime beaucoup. J'ai également acheté ce livre "à cause" de cette cape, que je n'ai pas encore réalisé, mais une fois trouvé le tissu de "mes rêves"...
L
Oh oui fan de pois , je suis sous le charme !!
F
Je compatis pour l'appareil photo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ce poncho en tout cas. De la couleur, de la chaleur au coeur de l'hiver <3
T
Trop beau ! Et rouge en plus, comme j'aime :-)
4
J'adore porter ce genre de chauffe épaule à la maison !!!!
Publicité