Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 novembre 2007

Tadam !

Il m'aura fallu du temps, et la force de persuasion de certaines pour que je me décide à faire mes premiers pas sur la blogosphère !

Je lis tous les jours vos blogs, admire vos créations et parfois poste un message...

Cette énergie créatrice, ce monde "parallèle" mais si réel lorsqu'il s'agit de partage de bons plans, tutos et échanges divers, ont parfois donné naissance à de vraies amitiés. C'est pour toutes ces bonnes raisons que je me lance !

J'espère pouvoir tenir le rythme de posts réguliers - et si possible interessants ;-)

A très vite.

Publicité
Commentaires
M
uh uh j'ai mis combien de minutes ? ;-))) trois posts dès le premier jours, j'avais oublié ! oui carole, tu as largement relevé le challenge pendant un an ! biz
M
ça y est j'ai tout lu. Bon, parfois, vite, parfois en sautant des pages ! Mais quelle production, j'en suis encore toute essoufflée ! Continue, ton blog me fait passer de bon moment.
L
Welcome on board M'dam !!!
C
bienvenue!!!!
S
welcome ! tu vas voir c'est génial la blogo !<br /> merci pour ta visite et le lien. à bientôt.
Publicité