Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
5 janvier 2008

Ma nouvelle co-loc

Elle est arrivée sur le dos de ce cher monsieur joufflu et vêtu de rouge. Je vous présente Roberta ! Hiiiiiiiiiiii ! Bon bein yapluka, hein ? Je vais peut-être attendre que les macarons et autres nombreuses délicieuses gourmandises avalées récemment disparaissent avant de prendre mes mesures...
Alors, vous la trouvez comment ma nouvelle co-loc ?

P1030459

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je pense que je suis sur votre site pour lapremière fois, vraiment sympa, très net. J'envisage d'investir moi aussi dans un mannequin, pouvez- vous me donner la marque et le pourquoi du choix.<br /> En êtes vous satifaite après un mois?<br /> <br /> Bonne continuation
S
du matos de pro pour une pro !
T
wahou ! trop jolie ta nouvelle rouge cousette<br /> tu me diras comment tu gères les parties de couture avec elle ?
A
oh ben tiens alors, "j'ai la même à la maison" ;o)<br /> Pas encore donné de nom à mon mannequin, mais tu me donnes des idées...
L
L'est belle...
Publicité