Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 janvier 2008

Clic clac #2

Déjà le 2ème lundi challenge photo ! Après le saut du lit, c'est "ma tasse de thé"....

Parfum choisi en fonction de l'humeur, du moment, mais ma préférence va au thé plutôt nature, vert ou noir, bien chaud, que je puisse le laisser refroidir, et parfois l'oublier !
Quoi qu'il en soit, c'est toujours un moment de détente agréable, un breuvage subtil et léger que j'aime autant boire seule qu'accompagnée. Et vous ? Thé ou café ?

Ma_tasse_de_th_

Lundi prochain, dernier "Clic Clac" : "ma paire de chaussure préférée" (tout un programme... ça risque de virer au diaporama, cette histoire)

Publicité
Commentaires
P
supers photos!!
L
Thé & Café !
L
hé hé je vois que nous avons une coupinette blogeuse en commun ! J'ai eu la chance d'aller à sa vente privée en décembre !
L
Moi c'est thé... et comme toi, je l'oublie bien souvent (et réchauffé ce n'est pas terrible !). Et encore comme toi, pour la 3ème et dernière partie de ce challenge, ça va être dur de ne choisir qu'une paire de chaussures ;)
J
Moi aussi je participe alors je visite les copines (lol) et je me régale, alors à lundi pour les chaussures ! BKcine
Publicité