Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
22 janvier 2008

Trouvailles

Deux lainages identiques mais dans deux coloris, et un coton tout doux (peigné, je crois ?) qui ressemble presque à de la laine. Le tout trouvé chez Toto, à moitié prix ! J'adore les soldes !

Vous feriez quoi, vous, avec ces étoffes ?

Tissus

Je ne sais pas si vous avez vu, mais.... ma photo a les coins arrondis ! Ouiii ! Après quelques tâtonnements, un tout petit peu de jurons (presque rien) et beaucoup de patience j'y suis arrivée ! Et cela, grâce à l'excellent tuto de L'Arrosoir ! (c'est juste moi ai la comprenette un peu lente) Et en plus, elle vous l'envoie sur simple et gentille demande.

Publicité
Commentaires
M
ILs sont magnifiques mais à quelToto??<br /> <br /> Bonne journée et bises à tes deux puces
F
moi j'aurai tendance à faire deux petites vestes courtes rétro arrondies avec 4 gros boutons, années 70.. Je sais pas si je suis assez précise!!:o)
C
je verrais bien avec des manteaux dans ces tissus ;-)
L
Ils sont canons ces tissus! Je dirais aussi pantalons, jupes, petits manteaux...je suis certaine que tu seras inspirée!
B
moi avec tes lainages, je ferais...de beaux doudous-animaux foldingues, assortis à une cape à grandes poches pour y glisser mes 47 michokos et 23 smarties, une besace pour les dossiers urgents et le béret pour faire son malin!<br /> voilà.
Publicité